Entraide PA à PA : Petites Annonces... Pour Avancer

 

SOLIDARITÉ UKRAINE :

Cet espace de petites annonces est destiné AUX FAMILLES QUI ACCUEILLENT EFFECTIVEMENT UN FOYER DE RÉFUGIÉS UKRAINIENS ayant fui la guerre dans son pays. Il vous permet de signaler vos besoins dans le cadre de l'accueil et de l'hébergement des réfugiés. Peut être de solliciter une aide précise...

L'association Partagence diffusera votre annonce et enregistrera votre demande à laquelle elle pourra (peut être) apporter une réponse. Et si ce n'est elle, ce peut être des internautes qui les liront.

Merci pour votre solidarité.

DEPOSER UNE ANNONCE
11 Mai 2022

Urgence Ukraine - Recherche une famille d'accueil, Val de Marne ou Seine et Marne

Bonjour, Je cherche une famille d'accueil sur (94, 77) pour une réfugiée ukrainienne et son fils parlant anglais et un peu le français. Merci de me contacter. Cordialement, Jacques
Téléphone : 07 67 31 24 90
Email : jq.94100@sfr.fr
11 Mars 2022

SOLIDARITÉ UKRAINE - J'accueille des réfugiés. Besoins de... (94 - Saint Maur)

J'ai accepté d'accueillir une mère de 36 ans et son fils de 9 ans. J'ai pris contact avec une association de Saint Maur des Fossés qui m'a contactée pour recevoir la maman qui était institutrice et son enfant ; chacun aura sa chambre à l'étage. J'ai trouvé une école catholique qui a accepté de scolariser le garçon. Il y a assez de réserve de vêtements pour les deux. Je cherche une association pour l'apprentissage du français chez la maman qui parle ukrainien, russe et un peu d'anglais. Après cette mise à niveau en français quelqu'un aurait-il un emploi de prof de russe ou de bibliothécaire ou de pionne ? Je continue lundi à appeler les collèges et lycées. Merci.
Personne à contacter : Christine BERGANDI
Téléphone : 06 08 82 66 46
Email : lesvaguesdemain@orange.fr
2 Mars 2022

Des correspondants locaux pour Partagence

L'association recherche des CORRESPONDANTS LOCAUX COMMUNICATION (bénévoles) dans les départements français. Ce réseau de communicants doit permettre de diffuser localement des informations de Partagence - en temps de crise ou de post crise - et faire remonter celles relatives aux situations des sinistrés sur le terrain. Une mission qui réclame peu de disponibilités.
Personne à contacter : Bruno PEPPOLONI
Email : bruno.peppo@hotmail.fr