Témoignages

Nadira (Sinistrée dans l'Aude)

« Un immense merci à Fabienne, Isabelle, Emile, Jo pour cette distribution de don. Cela me va droit au coeur. »

 
Sur la photo, la dotation remise par Partagence, en septembre 2019.
Nadine (Sinistrée dans l'Aude)

« Un grand Merci à Partagence pour les meubles cubes… Plus de cartons ou de poches qui traînent dans les chambres, ça fait du bien, mine de rien. »

Céline (Sinistrée dans l’Aude)

« Aujourd’hui (NDLR, le 21 mars 2019), nous avons reçu de Partagence une dotation de meubles neufs livrés par deux personnes très agréables, très souriantes et avec un petit moment de partage qui remonte le moral. Vous êtes une chaîne extraordinaire, du premier maillon jusqu’au dernier. Vous avez été formidables pour nous. »

Cathy et Thierry (Sinistrés dans l'Aude)

« Merci à Partagence pour son aide et la gentillesse de ses bénévoles. Ils nous ont permis de recommencer « une vie » et donné espoir en l’avenir. »

Quentin (fils de sinistrés dans le Pas de Calais)

« Je ne suis pas du genre à faire de grand discours. Mais ce soir (NDLR, le 17 février 2019) je tiens à vous témoigner toute ma reconnaissance pour l'aide que Partagence apporte aux sinistrés des inondations et coulés de boue qui ont touché le petit village de Villers-Brulin (Pas-de-Calais), fin mai. Mes parents font partie des sinistrés et aujourd'hui sans vous et Fabienne ils n'y arriveraient pas comme beaucoup dans la commune. Merci à Fabienne d'avoir pris la relève après l'arrêt de mon appel aux dons. Merci à Partagence pour son soutien matériel et moral. Grand merci du fond du coeur ! »

Yves Brument, maire de Saint Mammès (Seine-et-Marne)

« L’action de Partagence, quelques mois après les inondations de juin 2016, a redonné un second souffle aux sinistrés de la commune. De plus, c’est une aide au plus près des besoins, du « one to one », ce qui a été très apprécié. »

Cécile Cantrelle, PDG de l’entreprise Alsapan (Bas Rhin)

« Depuis sa création, Alsapan soutient les personnes en difficulté conformément à ses valeurs. Notre activité étant liée à l’habitat, il nous a semblé cohérent de nous engager aux côtés de Partagence afin de répondre à des besoins bien identifiés comme ceux des sinistrés dont le logement a été partiellement ou totalement endommagé. L’association a la capacité de stocker nos produits qui sont volumineux, cela facilite les dons et la logistique. »