Ce 21 août 2025, Partagence a été convié à une réunion d'information qui s'est tenue dans le village de Coustouge, également impacté par le gigantesque feu de forêt de ce début de mois. Des échanges entre le délégué général de l'association et Carole Delga, présidente de la région Occitanie, Éric Ménassi, président de l'association des maires de l'Aude, et plusieurs maires locaux ont permis d'officialiser la mission de Partagence. À cette occasion, des contacts ont pu avoir lieu avec des sinistrés. À ce jour, l'association a une visibilité sur 4 communes fortement touchées et dans lesquelles on déplore 21 foyers ayant leur habitation détruites.
Avant la réception de dons sur son fonds de solidarité (depuis son site ou son application mobile), Partagence compte débloquer 25 000 euros qui bénéficieront directement aux familles sinistrées dans l'acquisition d'équipements neufs dans le cadre de leur relogement.
Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.
OK